Esports Games Arena
Esports Games Arena
Esports Games Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum en construction
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deux questions en un

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loumat

loumat


Messages : 350
Date d'inscription : 28/09/2009

Deux questions en un Empty
MessageSujet: Deux questions en un   Deux questions en un EmptyLun 28 Sep - 9:09

Bonjour au staff, j'aurais deux petites questions svp:

- Pour les tournois offline vous irez partout en france ou Pas?
- Allez vous travailler le design du foruM car je le trouve un poil tristounet??

D'avance merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
ZiK
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 18/09/2009

Deux questions en un Empty
MessageSujet: Re: Deux questions en un   Deux questions en un EmptyLun 28 Sep - 9:44

2 questions en une ? quel chance !
alors je te donnerais 8 réponses pour 2 questions cheers

Bonjour Loumat et bienvenue à toi sur notre forum Smile

en ce qui concerne les tournois offline, dans un premier temps, nous ne les éffectuerons qu'en région ile de france, bien que ceux-ci ne vont pas rester fixe dans une salle, puisque nous tournerons dans la mesure du possible tout autour de l'ile de france.

cela étant si tu viens de loin, sache que les tournois ne termineront jamais tard dans la soirée et tu auras toujours un train pour rentrer dés le soir meme chez toi.

nous avons aujourd'hui un investissement tres important :

- le matériel est à disposition
- les lots sont importants

des déplacements sur toute la France ne sont pas, dans l'état actuel des choses, possible pour nous dans la mesure ou les frais seraient plus importants que les rentrés.

à noter qu'il existe la possibilité pour vous de creer un tournoi et de le faire homologuer par notre classement, cette partie sera l'objet d'un nouveau topic tres rapidement.

Cela étant dit, Nous restons à l'ecoute de toute offre partout en France concernant des salles, puisque l'étude de projet peut toujours être interessante.

Je vous rappel que 4 tournois Online qualificatifs pour la grande finale auront lieu dans l'année.

bien que je puisse concevoir que le prix d'un billet de train puisse être un obstacle, tu profiteras d'une journée entre fan de jeu de foot dans un cadre dédié au foot où pendant les pauses tu pourras profiter des animations comme le jorkyball.
N'oublie pas que dans chacun de nos tournois tu pourras gagner de nombreux cadeaux ( PS3, XBox, etc... ) , et tout ca, vaut surement le coup d'un déplacement Wink

en ce qui concerne le forum, nous ne possédons ni connaissons aucun graphiste à ce jour. Nul doute que ca évoluera avec le temps et que le design va évoluer pour vos offrir une meilleure visibilité. Si toutefois, tu te sents l'âme d'un créateur ou que tu connais quelqu'un qui pourrais vouloir ce poste, laisse moi donc tes coordonnées par message privé et je ne manquerais pas de te rappeler
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux questions en un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esports Games Arena  :: Autres :: La Boite à questions-
Sauter vers: