Esports Games Arena
Esports Games Arena
Esports Games Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum en construction
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dragon ball : Raging Blast

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Creasy

Creasy


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32

Dragon ball : Raging Blast Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball : Raging Blast   Dragon ball : Raging Blast EmptyMar 17 Nov - 19:01

je pourrais m'en occuper si les gens sont motiver !
Revenir en haut Aller en bas
zaL

zaL


Messages : 260
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : 77

Dragon ball : Raging Blast Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball : Raging Blast   Dragon ball : Raging Blast EmptyMer 18 Nov - 16:10

pour faire des tournois online ? je suis pas certain que bcp de monde joue a BDZ trop de version son dispo ,
moi perso j'ai burstlimit . mais sur les jeux de combats je pense plus a un tekken 6 street 4 ou soulcalibure enfin c'est mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Gamers-arena.fr
Creasy

Creasy


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32

Dragon ball : Raging Blast Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball : Raging Blast   Dragon ball : Raging Blast EmptyMer 18 Nov - 16:41

Moi j'ai raging blast que je recommande a pas mal de gens fan de DBZ etc il es vraiment enorme les test sur les sites qu'on peut voir on etait mal noté le jeux ils faut impérativement faire le mode entrainement pour pouvoir lui mettre une bonne notes chose que je pense mal faites tres fluide et qui repasse super bien la saga DBZ mais en plus des mise a jour de map et perso seront mise dans le store je le reocmmande si des gens sont intéresser ou l'ont se serrais bien de demander faudra voir en tout cas je suis partant pour organiser =)
Revenir en haut Aller en bas
brak2K

brak2K


Messages : 83
Date d'inscription : 19/09/2009

Dragon ball : Raging Blast Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball : Raging Blast   Dragon ball : Raging Blast EmptyJeu 19 Nov - 14:39

Moi non plus je ne pense pas que ça marcherait un tournoi DBZ. Je ne remets pas en cause les qualités du jeu mais je trouve que ce jeu n'est pas fait pour les tournois. Je ne le trouve pas vraiment adapté puisqu'il n'est pas très très équilibré. C'est plus un jeu avec lequel tu te fait un kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi93240

kakashi93240


Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 37
Localisation : konoha

Dragon ball : Raging Blast Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball : Raging Blast   Dragon ball : Raging Blast EmptyLun 14 Déc - 14:15

la ta tout fois brak dbz est meilleures que teken 6 de plus cest celu qui maitrise bien son personnage qui gagne son combat moi je suis partant pour faire des tournoi dbz voila
Revenir en haut Aller en bas
HiSo

HiSo


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2009

Dragon ball : Raging Blast Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball : Raging Blast   Dragon ball : Raging Blast EmptyLun 14 Déc - 15:44

Le seul jeu de combat sur lequel je prend mon pied en ce moment c'est Fight Night Round 4.

Les autres je les trouve pas intéressant, toujours la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Creasy

Creasy


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32

Dragon ball : Raging Blast Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball : Raging Blast   Dragon ball : Raging Blast EmptyMar 15 Déc - 11:03

merci kakashi DBZ es tres technique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon ball : Raging Blast Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball : Raging Blast   Dragon ball : Raging Blast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon ball : Raging Blast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esports Games Arena  :: Autres :: La Boite à questions-
Sauter vers: